Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 23:30


Quand nous allons au chalet, nous ne manquons pas de nous régaler du merveilleux fromage de la vallée, le munster !
Nous le trouvons à Stosswihr, à la ferme Oberlé et à la ferme Heinrich. Chaque ferme a sa propre recette, ces deux fromages sont donc un peu différents, il faut goûter les deux, et ensuite, vous suarez lequel vous préférez ! Et à la ferme, vous trouverez d'autres fromages et spécialités laitières !

Ein Lob an der beste Käse von unser Tal, der Munstertal ! Frisch vom Bauernhof, bei Oberlé oder bei Heinrich, so schmeckt er am besten ! Geniessen Sie es...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon chalet à la montagne
  • : Ce blog est consacré à mon chalet, situé dans les Vosges (côté alsacien). Un endroit charmant, plein de souvenirs. Un endroit où j'aime me retrouver avec mes amis et ma famille. Soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche

Liens