Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 21:00


On adore cette piscine, belle, propre et ludique !
Merci à la Communauté de Communes pour cette belle réalisation. En hiver, on apprécie la piscine pour faire des longueurs, le toboggan, la rivière à contre-courant. En été, dehors, on apprécie le pentaglisse, la piscine à vagues et la rivière sauvage.
Seul bémol : l'espace "détente" que nous n'aimons pas, car le port du maillot est obligatoire. Et un sauna en maillot de bain, non merci !



La piscine se trouve dans le Parc de la Fecht à Munster.
Tél. : 03 89 77 85 60

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon chalet à la montagne
  • : Ce blog est consacré à mon chalet, situé dans les Vosges (côté alsacien). Un endroit charmant, plein de souvenirs. Un endroit où j'aime me retrouver avec mes amis et ma famille. Soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche

Liens