Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 23:34

supra Vosges 2

 

Ca y est !

Notre nouveau poêle à bois est installé !

Nous avons choisi un modèle de la société alsacienne Supra, le moèle "Vosges 2", en fonte, avec un air rustique et sympathique. Une belle fenêtre pour voir le feu, deux boutons de réglages de l'arrivée d'air. Nous l'avons testé dès son installation, il chauffe bien ! Ce poele va nous rendre bien service, et rendre nos séjours au chalet encore plus chaleureux !

Nous recommandons la société Brunn à Munster (Alsace) qui a installé ce poêle : www.brunn.fr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon chalet à la montagne
  • : Ce blog est consacré à mon chalet, situé dans les Vosges (côté alsacien). Un endroit charmant, plein de souvenirs. Un endroit où j'aime me retrouver avec mes amis et ma famille. Soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche

Liens