Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 20:53
Cette année, le chalet sera doté d'une nouvelle salle de bains. Mais pour commencer, il faut démolir l'ancienne. Alors mes hommes forts, Armin et Jean-Luc, ont manipulé le burin, la masse et une machine électrique très bruyante pour ôter la baignoire sabot et le carrelage.
Voilà quelques photos en souvenir de ce chantier.


Bientôt, ici, une belle douche à l'italienne où, selon nos estimations, 5 hommes pourront se doucher simultanément (!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
un grand merci des hommes forts. bises
Répondre

Présentation

  • : Mon chalet à la montagne
  • : Ce blog est consacré à mon chalet, situé dans les Vosges (côté alsacien). Un endroit charmant, plein de souvenirs. Un endroit où j'aime me retrouver avec mes amis et ma famille. Soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche

Liens