Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 23:33
Le mardi 24 février 2009, il neigeait là-haut, sur la montagne... de gros flocons tombent sur notre terrasse et les nuages cachent la vallée...



Ce qui n'a pas empêché Armin et Bernd de faire de très beaux travaux...

Finitions de carrelage à la cuisine, pour notre nouvel évier en inox...
Installation d'un nouveau poële à bois dans la chambre en haut à droite...



Installation d'un nouveau robinet au fond du réservoir à eau...

Merci à mes amis pour ce beau travail

Danke an Bernd und Armin die am 24. März, trotz Schnee, viel Arbeit geleistet haben : neue Fliese in der Küche, neue Holzofen im rechte Zimmer oben, und neue Wasserhahn in der Wasserreservoir. Lob !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon chalet à la montagne
  • : Ce blog est consacré à mon chalet, situé dans les Vosges (côté alsacien). Un endroit charmant, plein de souvenirs. Un endroit où j'aime me retrouver avec mes amis et ma famille. Soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche

Liens