Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 16:22

En 2007, l'électricité est arrivée jusqu'au chalet. Conséquence : la  terrasse a été mise sens dessus dessous car il a fallu y enterrer le câble électrique d'alimentation de la maison !
Résultat : voilà à quoi ressemblait notre belle pelouse à l'hiver 2007/08 !
So sah unsere schöne Terrasse anfang 2008 aus...


Début 2008, nous avons donc entrepris de refaire cette terrasse. Il fallait tout d'abord de la terre fraîche... là voilà avant le chantier.
Wir müssten also die Terrasse renovieren. Dazu brauchten wir neue Erde. Da ist sie !


Et voilà l'état de la pelouse lorsque nous avons entrepris les opérations de rénovation ....



En avril 2008, c'est parti, avec l'aide de nos amis et de notre famille, merci à tous !
Vielen Dank an alle Mithelfern, die in April 2008 im Einsatz waren !
Il fallait d'abord apporter et répartir la nouvelle terre mélangée à de la tourbe...


Puis semer le gazon...

Puis applatir le gazon...



Et ensuite, patienter, attendre, sans marcher sur la pelouse. Accès interdit !
Das junge Grass wachst, Rase darf nicht betreten werden !

Le résultat fut à la hauteur de nos espérances... le gazon a poussé bien vert et bien dru !
Wie schön ist nun unsere Terrasse, grün und dichte Rase !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
marc, il faut de la neige pour faire du ski!!!
Répondre

Présentation

  • : Mon chalet à la montagne
  • : Ce blog est consacré à mon chalet, situé dans les Vosges (côté alsacien). Un endroit charmant, plein de souvenirs. Un endroit où j'aime me retrouver avec mes amis et ma famille. Soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche

Liens