Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 00:07

ScreenHunter 04 May. 22 00.00Un coup de chapeau pour le parc animalier de Sainte Croix, en Moselle, que je vous conseille de visiter. Il est géré par un ami, Laurent, et c'est vraiment formidable. Plein d'animaux à observer dans leur environnement naturel (ours, cerfs, loups, renards, vautours, bisons, oiseaux, marmottes, ratons-laveurs, etc.) et plein d'animations pour petits et grands. Un régal pour les amoureux de la nature, un plaisir pour ceux qui aiment découvrir et s'émerveiller.

Ne ratez pas le parcours pieds nus et la visite commentée avec le petit train !

plus d'infos sur www.parcsaintecroix.com

 

ScreenHunter 01 May. 21 17.55ScreenHunter 02 May. 21 17.55ScreenHunter 03 May. 21 17.56

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon chalet à la montagne
  • : Ce blog est consacré à mon chalet, situé dans les Vosges (côté alsacien). Un endroit charmant, plein de souvenirs. Un endroit où j'aime me retrouver avec mes amis et ma famille. Soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche

Liens