Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 22:37
Alors voilà, si vous voulez un bon tuyau, allez à la boucherie "Chez Gilbert" à Munster, dans la Grand'rue.
Une très belle boucherie où tout est fait maison. La viande est excellent, les charcuteries aussi. Coup de chapeau pour la tourte de la vallée, n'hésitez pas à la commander à l'avance.
Accueil très sympa.
Dommage que le fils de la maison ne soit plus là, son sourire était un rayon de soleil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon chalet à la montagne
  • : Ce blog est consacré à mon chalet, situé dans les Vosges (côté alsacien). Un endroit charmant, plein de souvenirs. Un endroit où j'aime me retrouver avec mes amis et ma famille. Soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche

Liens