Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 16:34
Voici, juste avant la pose, les pierres qui seront dans le sol de notre nouvelle douche à l'italienne. Ce sont de vraies pierres naturelle. Comme il sera agréable de poser ses pieds nus sur ce noble matériau... Je suis impatient de l'essayer, cette nouvelle douche, mais encore un peu de patience... Il faut laisser le temps à l'entreprise Rosé et Fils de Munster de faire les travaux !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Eh bien, quelle avalanche de nouveautés en ce printemps 2009.<br /> Je risque de ne plus reconnaitre grand chose de ce chalet que vous améliorez sans cesse ! En tout cas c'est super de vous y investir de la sorte, le lieu est tellement beau.<br /> Amicalement, Daniel
Répondre

Présentation

  • : Mon chalet à la montagne
  • : Ce blog est consacré à mon chalet, situé dans les Vosges (côté alsacien). Un endroit charmant, plein de souvenirs. Un endroit où j'aime me retrouver avec mes amis et ma famille. Soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche

Liens