Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 16:34

Vous aimez la bonne cuisine traditionnelle de la vallée ?
Vous aimez manger à 1000 m d'altitude, dans une authentique ferme-auberge ?
Vous aimez les beaux paysages ?
Alors, rendez-vous à la Ferme-Auberge du Gaschney, tenue depuis plusieurs générations par la famille Deybach. C'est tout simplement excellent !
Je vous recommande le repas marcaire, avec la tourte de la vallée, puis la pallette fumée et les pommes de terre (Rogebraigala) suites au four, et une tarte aux myrtille en dessert, le tout pour une somme très raisonnable (autour de 15 Euros).
La ferme se trouve au Gaschney, au pied du Petit Hohneck.
Fermé le mercredi.
Réservations : 03 89 77 63 73


Lust auf gute Essen ?
Lust auf authentische Küche ?
Lust auf tolle Landschaft ?
Dann gehen Sie einfach zum Ferme Auberge Deybach im Gaschney.
Lecker und günstig !
Am Mittwoch Ruhetag.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon chalet à la montagne
  • : Ce blog est consacré à mon chalet, situé dans les Vosges (côté alsacien). Un endroit charmant, plein de souvenirs. Un endroit où j'aime me retrouver avec mes amis et ma famille. Soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche

Liens